Sportihome lève 400 000 euros et se rêve comme l’Application des voyageurs sportifs

Sportihome lève 400 000 euros et se rêve comme l’Application des voyageurs sportifs

Sportihome lève 400 000 euros et se rêve comme l'Application des voyageurs sportifs - Crédit photo : Sportihome

La communauté comprend déjà 17 000 membres à travers le monde

Le tourisme sportif a le vent en poupe, après les marathons, les trails ou le cyclotourisme, les Français voyagent de plus en plus par rapport à leurs pratiques sportives. Sportihome entend profiter de cet engouement, pour devenir l’application référence des voyageurs sportifs.

Frustré par le fait de ne pas pouvoir mettre en avant la location de mes logements par rapport à mes passions pour le kitesurf et le Stand Up Paddle, j’ai décidé de créer Sportihome » se remémore Fred Diaw, PDG et cofondateur de Sportihome.

En accueillant des voyageurs sportifs qui me ressemblent, l’expérience est ainsi plus naturelle, conviviale et enrichissante. » L’idée étant de trouver un lieu pour pratiquer son activité sportive favorite, avec un logement à proximité et dans la mesure du possible avec une personne partageant la même passion.

Les séjours se décomposent suivant les attentes des deux parties ainsi soit la personne souhaite juste bénéficier d’un logement, soit avoir de quoi dormir et être conseillée en spots, ou alors pourvoir partager plus qu’un couchage et des conseils, avec une sortie sportive. Lire la suite

Source : https://www.tourmag.com/