Ma Petite Assiette, l’alimentation des bébés facilitée !

Ma Petite Assiette, l’alimentation des bébés facilitée !

Ma Petite Assiette, l’alimentation des bébés facilitée

Jeune entreprise héraultaise créée par Christelle Courrège, Ma Petite Assiette a été lancée pour proposer des produits et services pour les bébés et les enfants.

Jeune entreprise héraultaise créée par Christelle Courrège, Ma Petite Assiette a été lancée pour proposer des produits et services pour les bébés et les enfants.  »Notre pari est de répondre aux besoins des parents et des enfants. Peu de parents connaissent véritablement les besoins nutritionnels de leurs enfants, et beaucoup d’entre eux pensent que leurs enfants ne sont pas sensibles à l’équilibre alimentaire. Ma Petite Assiette travaille sur des produits simples et innovants pour faciliter l’alimentation infantile et ce, dès la diversification alimentaire ».

Accompagnée par la BGE de Lunel et par la pépinière Via Innova, Ma Petite Assiette a pour ambition de devenir une référence en matière d’alimentation infantile. Pour cela, la jeune cheffe d’entreprise s’est entourée d’experts pour le développement de son entreprise, à l’image de Céline De Sousa, l’ambassadrice de la marque. Cheffe de cuisine de La Maison des Maternelles sur France 5, consultante culinaire spécialisée en alimentation infantile, son expertise à permis à Ma Petite Assiette, de devenir le partenaire officiel de sa chronique dans l’émission sur France 5.  »Lorsque Christelle m’a contactée pour me présenter son projet et me demander de devenir l’ambassadrice de la marque « Ma Petite Assiette », c’est sans l’ombre d’une hésitation que j’ai accepté. Je suis totalement impliquée dans le développement de l’entreprise, où je participe activement au développement de solutions dédiées à l’alimentation infantile… »

L’entreprise s’est également rapproché de Laurence Plumey, diététicienne et médecin nutritionniste à l’Hôpital Necker Enfants Malades. C’est elle qui valide tous les contenus et produits de la marque.

Dosies : les 1ères cuillères doseuses pour faciliter la diversification alimentaire

Planchant pour proposer de nouveaux produits et services afin de sensibiliser et d’améliorer l’alimentation des enfants, de façon ludique et éducative, l’équipe propose de nombreuses recettes adaptées et vient de valider son premier produit : les Dosies. Lire la suite

Source : https://actu.fr/