Investissement et art contemporain, l’artiste ZEST est la valeur française montante.

Investissement et art contemporain, l’artiste ZEST est la valeur française montante.

La holding Daffourd Invest soutient activement les artistes et investi continuellement dans une collection d’oeuvres d’art contemporain et street art. Un projet d’exposition est d’ailleurs en cours de préparation pour le second semestre 2021.

L’artiste français Franck Noto – aka ZEST – fait parti de notre collection. Il représente à nos yeux la figure montante de l’art contemporain français, illustrant parfaitement cette génération de street artistes ayant réussi avec brio le passage des murs à la toile, de la rue aux galeries d’art.

Comme le souligne Nicolas-xavier CALU, expert en art contemporain et street art, mais aussi véritable « détecteur de pépites » : « Cela fait 15 ans que nous collaborons, et c’est toujours, pour moi, un grand plaisir de représenter cet artiste désormais reconnu dans le monde entier, tant pour son talent et son professionnalisme, que pour ses qualités humaines. Franck Noto est devenu un artiste français majeur, apprécié du public comme des collectionneurs d’art. Sa cote est d’ailleurs en train de s’envoler »

Retrouvez l’article dédié à Franck Noto sur Forbes : https://www.forbes.fr/lifestyle/rencontre-avec-franck-noto-un-artiste-international-haut-en-couleurs/